Social Icons

mardi 31 juillet 2012

Bilan Juillet 2012











Voici mes lectures du mois de Juillet 2012



Pour moi ce fut un bon mois ! J'ai pu :
- Finir une superbe saga de Virginia C Andrews
- Lire un bon petit thriller de Jacques Leger 
- Lire de la chick lit avec Opération Bague au doigt et un mélange bit-lit/chick lit avec le premier Tome de Queen Betsy
- Avancer dans ma lecture des Marc Levy je suis à 3 romans au compteur (je les lis dans l'ordre d'édition)
- Et j'ai même pu lire un livre jeunesse que j'ai adoré reçu lors du Swap Grands enfants
- et avoir un coup de coeur que j'ai terminé aujourd'hui même avec MAUDIT KARMA ! qu'est ce que j'ai pu rire !!!

1 commentaire:

  1. Et bien ! Tu n'as pas chômé O.o quand je vois vos bilan je me sens toute petite !

    RépondreSupprimer