Social Icons

mardi 26 novembre 2013

Swap Noel 2013

 

Les dates:

- Inscriptions: Dès maintenant jusqu'au 14 octobre 2013
- Préparation et envoi des colis : Du 15 octobre au 10 décembre 2013
- Réception des colis: Du 11 décembre au 24 décembre 2013

Le contenu:

- Des Marque-pages ( au moins 3)
- Un livre que vous voulez faire découvrir à votre binôme en rapport avec ses goûts.
- Deux livres de la wish list de votre swapé(e)
- Une surprise en rapport avec le thème
- Une gourmandise
- Une boisson
- Un ptit mot

Après , libre à vous de gâter votre swapée comme ça vous chante!

Les modalités

- Inscriptions en binômes uniquement.
- Ce swap étant conséquent, je n'accepte pas les personnes n'ayant jamais fait de swaps ni celles n' ayant jamais fait de "gros" swaps.
- Pas de questionnaire , le but d'un swap étant l'échange et la communication ...
Coucou les filles !! Alors cette année je remets le couvert pour ce swap de Noel avec Laura1912 !
Nous sommes le 26/11 j'ai déjà 4 livres, deux boissons, des surprises en rapport avec le thème et d'autres non !! C'est Noel il faut se faire plaisir et faire plaisir !!!! J'ai hâte d'envoyer mon colis à ma swappée et de recevoir le sien !!

Voici le carton que ma envoyée ma swapée, enfin l'heure de l'ouvrir je suis contente !!! 



L'intérieur du carton 


Voici toutes les petites gourmandises qui s'y trouvaient une fois les paquets enlevés !


L'ensemble du colis déballé sur la table !! :)





Les beaux paquets que ma envoyés Laura


Voici les livres :) !! Tout les 4 faisaient partis de ma wish list
- Irrésistible de Jill Shalvis
- Le sang des anges de Nalini Singh
- Divergente de Veronica Roth
- Hate List de Jennifer Brown

Super choix de ma swappée j'ai hâte de terminer mon livre en cours pour pouvoir attaquer !!!


voici les gourmandises en plus de celle qui étaient dans le carton !!! J'adore Lindt, c'est mon chocolat préfère et rien qu'en touchant la boite emballé j'étais sur que c'était ces chocolats !!! hummmm je me fais violence pour attendre un peu avant d'en prendre parce que j'ai vraiment trop mangé durant ces deux jours !!!


Le petit paquet ou se trouvait la carte de ma swappée !!!




Une surprise !! Un beau collier qui est la réplique de celui d'Elena dans Vampire Diaries !!!! Très joli ! Merci beaucoup




Une belle et grande tasse Disney !! Superbe !!! Je bois beaucoup de boissons chaudes j'ai donc toujours besoin de tasses !! De plus j'adore disney et je collectionne tout les DVD !!! 




Un joli vernis à ongle de chez Claire's, une belle couleur avec de beaux reflets !!! Je collectionne aussi les vernis à ongles !! Il va rejoindre les autres ans ma boite à vernis !



Deux produits cosmétique !! Un gommage à l'abricot de chez Yves Rocher et un lait corporel à la Mangue !! :) J'aime beaucoup les odeurs fruités !




De superbes marques pages Game Of Thrones !! J'adore cette série et je trouve les marques pages super originaux !!! Merci beaucoup !!


Voici encore des surprises !! Des petites bougies toutes mignonnes senteur citron, eucalyptus... il y a toujours des bougies et de l'encens qui brulent à la maison !! Bien joué !!

Et deux jolies déco de Noel !! Donc une à eu un accident de parcours :/


 Et voici l'ensemble du colis en photos !!! Merci à ma swappée pour ce beau colis !! J'aime toujours autant les swaps et j'ai beaucoup aimé le confectionner...

J'ai hâte d'avoir ses impressions sur celui que je lui ai envoyer...

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes !!! J'espère que vous avez été bien gâté(e)s !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire