Social Icons

mercredi 25 juillet 2012

Swap La GLAMBOX du jour de l'an





** Contenu du colis **

- 1 carte de voeux (à n'ouvrir que le 1er janvier).
- 1 carte ou une lettre accompagnant le colis.
- 3 livres dont au moins deux de la wish-list de votre swappée.
- 1 livre en rapport avec le thème (beauté, soins etc...).
- 1 magazine beauté.
- 1 produit de maquillage (ex: mascara, vernis, fond de teint, gloss etc...).
- 1 produit de beauté/soin (ex: crème, gel douche, parfum etc...).
- 1 accessoire beauté (ex: pinceau, barrette, sert-tête etc...).
- 1 bijou (du pacotille, on vous demande pas de l'or hein lol).
- 1 étoffe (ex: foulard, t-shirt, chaussettes lol etc...)
- Quelque chose pour faire la fête le soir du réveillon du jour de l'an.
- 1 Surprise.
- En création libre (papier, scrap, video sur dvdr, un produit maison etc... à vous de voir !), partagez avec votre swappée, une de vos astuces beauté.
- Boissons et gourmandises.


** Les dates **

D'aujourd'hui au 15 septembre : Inscriptions.
Entre le 16 et le 19 septembre : Créations des binômes, envoi des questionnaires et début de la préparation des colis.
Du 20 septembre au 30 novembre préparation des colis.
Du 1er décembre au 15 décembre grand maximum : Envoi des colis.
Ouverture des colis pour toutes le 30 décembre ;-)
Le 1er janvier, ouverture de l'enveloppe de la carte de vœux.

Pour ce magnifique swap je suis en binôme avec Nyenna ma marraine de livraddict et du système des swap !! Je suis contente mais j'ai la pression !! J'ai envie de lui faire plaisir et ne pas la décevoir !!

Ca y est j'ai pu ouvrir mon colis !!! Il est tout simplement exceptionnel, ca valait le coup d'être réveillée par le facteur... du coup j'ai encore plus de pression pour le mien j'espère qu'il lui plaira...

Sans plus attendre voici les photos 

Le jolis colis, une grosse boite j'ai qu'une hâte c'est l'ouvrir... !!!


Voici le contenu du colis déballé sur ma table du salon !!! J'adore le papier cadeau super joli !! plus particulièrement celui qui brille !!!



Le fameux papier cadeau, sublime... J'avais presque pas envie de l'abimer... m a g n i f i q u e !!


Une autre vue du colis déballé !!! L'attente est insoutenable !!


Allez c'est parti déballage.... une joli housse (pour mon ultra book c parfait), ou une belle trousse à maquillage, ou a magazine !!!!


Eh oh surprise en l'ouvrant, voici tout ce que j'y ai trouvé ! Un magazine COSMO celui que je lis quand je prend ce genre de magazine ca tombe pile poil !!
Un joli bandeau aux couleurs pailletés pour demain soir !!!


Déballage des petits paquets !! Et voici quatre magnifiques vernis à ongles !! J'ai déjà celui de gauche aux pieds !!!! Magnifique !! Je vais pouvoir assortir avec mes tenues !! :)


Une creme vanille citron pour les mains :-) J'adore l'odeur ... j'avais déjà le gel douche ca tombe bien !!!
Un baume nourrissant pour protéger mes lèvres du froid glacial.
Une paire de boucles d'oreilles sublimes !!! qui iront à ravir avec ma tenue de demain soir !!!


Voila une énorme gourmandise, qui à fait baver d'envie ma petite soeur ... J'avoue elle a déjà croqué un talon.... !!! Très original et très joli !!!



Une superbe brosse avec plein de strass, celle ci aussi a fait envie à ma petite puce... Elle est déjà dans ma salle de bain !!!


Une super gourmandise !! J'adore les sirops et ceux ci sont bien originaux !!
Sirop violette et pomme d'amour !!! A tester au plus vite !!!


Et voici une étole, une écharpe magnifique, toute pailletté, je suis déjà sorti avec ce soir !!! Réaction de la frangine 17 ans : "Waouuhhh tu las trouvé ou ? Tu me la passes pour demain ??" NON !!!!!! Sublime !!! Je ne vais plus la quitter .... J'adore le blanc !


Les MP : Deux jolis marques pages theme fetes et Noel... j'aime beaucoup les couleurs !!


Ma petite carte à ouvrir de suite, allons y ... Super joli ...

Pleine de pailletes ...


L'astuce beauté de Ludivine... super conseil !! Et vraiment joli bricolage... J'aurais pas fait mieux... Au passage tu as une superbe écriture...


De quoi occuper l'apéro de demain soir, superbe idée... Questions de culture générale !! Questions spicy (indiscrètes), Neurones sur le grill, Miam (questions de gout) et Défis salés... !!!
Je suis sur que ca va faire fureur demain soir...


Les livres alors la aussi j'ai été super gâtée... !!!

La sélection de Kiera Cass
Coeur rebelle le tome 1 de la famille York de Victoria Dahl
Un amour vintage d'Isabel Wolff
La beauté des paresseuses...

Enorme Ils étaient tous dans ma Wish List !!!


Et voici l'ensemble de mon colis sur la sublime étole que j'ai reçu...


J'ai gardé la carte de voeux pour demain soir !!!

Que dire ?? J'ai été pire que gâtée, j'adore mon colis, sublime !!! Merci Nyenna !!! 

J'espère que le mien te plaira tout autant...

Pour découvrir le colis envoyé à ma swappée c'est par la -->> Nyenna

3 commentaires: