Social Icons

vendredi 24 août 2012

Swap Walt Disney 2ème édition



** Contenu du colis ** 

- 2 livres (je pense aux romans originaux qui ont servi aux films d'animations de Disney : Peter Pan, La belle et la bête, Alice aux pays des merveilles, ...)
- 1 livre surprise (qui se rattache au thème ou qui se trouve dans la Wish-list de votre binôme)
- 2 marques-pages ou plus
- 1 ou plusieurs surprises (en rapport avec le thème)
- 1 ou 2 gourmandises
- 1 boisson (thé - chocolat - café ou autres)
- 1 carte ou une lettre

** Dates **

- Inscriptions et questionnaires : jusqu'au 23 Novembre 2012
- Attribution des binômes et envoie des questionnaires : le week-end du 24 et 25 Novembre 2012
- Préparation des colis : Du 26 Novembre au 4 février 2013
- Envoie des colis : du 5 au 19 février 2013

Je suis en binôme avec Petitenounette

Voici les photos tant attendues !!!

Alors malheureuse je n'ai pas de photo du colis car on s'est échangé notre swap en IRL autour d'un café. D'ailleurs ce fut bien sympathique et à refaire avec plaisir !!!!

L'ensemble du colis vu de haut !!!


Les livres !!! Sublime, j'ai été vraiment gâtée par ma swappée !!

- Cecilia Ahern : La vie et moi
- Beth Fantaskey - Comment sauver un vampire amoureux (je suis heureuse car j'ai lu y a pas si longtemps le tout premier et j'ai vraiment aimé)
- Blanche neige et les autres contes des frères Grimm
- Un superbe livre Cendrillon des éditions Lito
- La belle et le clochard !!! Le disney que j'ai le plus regarder durant mon enfance... et d'ailleurs c'est bizarre ma petite soeur aussi !! J'adore !!!
Les couleurs sont magnifiques !!



Les gourmandises !
Ici aussi j'ai été très gâtée !!!
La tablette de choco est bien entendu entamée, mais attention pas plus de deux carreaux par jour... !! sport oblige !
Pour les thé j'ai eu un petit assortiment en sachet, alors hier soir j'ai gouter "Frissons d'hiver" de la Marmotte et je ne peux que vous le recommander... j'ai bcp aimé, je pense qu'il y a de l'eucalyptus... c'était vraiment top !
Et le sachet de thé "Vert provence" la pas encore entamé car j'en fini un autre... Comme je suis la seule à en boire à la maison je n'ai pas envie qu'il sèche
Et les bonbons bien sur on fait plus d'une heureuse.... Les petites sont vite venues me taper dedans... il n'en reste plus beaucoup !!!

Ma swappée à bien vu que j'étais une gourmande !


Un sublime dessin créer des mains de ma swappée, il est maintenant affiché sur mon frigo


Les surprises !!!!!!

Alors la ! J'ai été plus que surprise par cette sublime création!!! Un bracelet avec les sujets de La belle et La bete... ma swappée la trouver sur un site artisanal c'est sublime !!! Les sujets sont en silicone ou caoutchouc, il est super joli et agréable à porter... La aussi y a des jalouses... les petites qui tournent autour en le touchant, le regardant "ohhhhh comme il est joliiiii, j'aimerais bien le même... c'est dommageeee moi j'en ai pas...

LOL j'en entends encore depuis une semaine !!!

Et un porte clef avec Belle de La belle et le clochard !!


Les MP : Ils sont très beaux et moi qui n'en utilise pas souvent, j'en ai mis un dans mon livre !


La vue du colis global !




J'ai été super gâtée !! Franchement ce colis était vraiment top et me fait même culpabiliser... C'est jamais évident de trouver ce qui plaira le mieux à sa swappée... J'espère que j'aurais l'occasion d'en refaire un avec elle pour être encore plus à la hauteur !!!

Je suis ravie ... ca me fait retomber en enfance avec ces beaux contes, ces belles histoires Disney...
Et ici les puces ont rêvé avec moi !! Ce fut un vrai plaisir !!

Merci Fanny (ma binome) et merci à pimousse4783 pour l'organisation de ce swap !!

Voici par la le colis préparé pour Ptitenounette !! --> en cours !!

6 commentaires:

  1. Alors là je suis troooop intéressée !!!
    Où est ce que je dois m'inscrire ?

    RépondreSupprimer
  2. Pardon pour ma réponse tardive j'espère que c'est encore temps ! Le swap s'organise sur livraddict.com !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Pas de soucis !!! J'ai fait ma petite enquête !! J'ai trouvé et me suis inscrite hihi
    J'ai même trouvé d'autres swap, suis déjà accro xD

    RépondreSupprimer
  4. Ah génial !! Ben voila je suis contente j'ai fait une heureuse !!
    Tu verras c'est une addiction il faut parfois savoir se limiter :)
    Si tu me cherches sur livraddict mon pseudo est brin_damour tu peux toujours faire une demande amis

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! Joli swap =D
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer