Social Icons

mardi 31 juillet 2012

Swap Multi-genres


Les Dates :

  • inscriptions jusqu’au 1er novembre
  • constitution des binômes : le 2 novembre
  • préparation des colis : jusqu’au 31 décembre
  • envoie et reception des colis : tous le mois de janvier

 Le contenu :

  • 2 livres de la Wish-list de 2 genres différents
  • 1 livre surprise pour faire découvrir un nouveau genre à votre binôme
  • 1 carte ou lettre expliquant votre choix
  • au moins 2 MP
  • 1 gourmandise
C'est un swap organisé par antilope973 ma swappée pour le Swap Noel 2012 !!!

Et j'ai déjà ma super binôme qui est sandrine8688 !! Ce sera notre deuxième swap ensemble et j'en suis très heureuse !! 

Ca y est j'ai reçu mon colis, le voici en photos !

Le colis emballé !! (toujours bien emballé d'ailleurs... j'ai galérer à louvrir)


L'ensemble du colis deballé ... on apercoit déjà une super gourmandise... Miam miam


Les trois livres !! 
Sandrine est vraiment top !!! Les trois sont issus de ma wish list !!! 

- Doux remèdes pour coeurs brisés de Cathy Kelly
- Une mort sans nom de Patricia Cornwell
- Les vampires de Chicago Tome  de Chloe Neil 


Voici des gourmandises, des thés et infusions 
- Thé vanille
- Infusion orange pain d'épices
-Thé pommes caramel façon tatin jai hâte de la gouter


Du chocolat MIammm J'ai déjà fait une envieuse, la petite tourne autour depuis que j'ai déballé le colis... Mais je le garde :D 





Plein de belles surprises : 
- Une bougie senteur crème caramel 
- Un savon the body shop qui sent trop bon
- Un mascara noir Agnès B vibrant !!
- un gel douche grenade d'Yves Rocher
- Un beau miroir 
- Une huile  Lavande
- Un gommage citron meringué de Séphora
- Des échantillons de parfum : Lady Million de paco rabanne, Si lolita de Lolita Lempicka, Anges et démon de Givenchy 








Deux jolis marques pages je n'avais pas ce format la :)




Voici une vue d'ensemble de ce superbe colis !



On peut voir en haut à gauche mes chaussures, tellement pressé de déballer le colis j'ai couru cherche un ciseaux et je me suis de suite empressé de l'ouvrir !! :) 
 

Merci à Sandrine pour ce super colis !!!! Et à Antilope pour l'organisation du swap 

Pour voir le colis que j'ai envoyé à Sandrine c'est par la --> (bientot envoyé)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire