Social Icons

mercredi 4 juillet 2012

Virginia C Andrews - La fôret des maléfices (La Famille de Beers)



** Résumé **

En venant s'installer à Palm Beach, Willow commence une nouvelle vie. Elle a retrouvé sa mère et son demi-frère, Linden, jeune artiste dont les oeuvres trahissent d'étranges obsessions. Elle a fait voeu de l'en guérir.
Elle tombe bientôt amoureuse et se marie avec Thatcher qui la trahira. Pourtant le plus grand danger va venir de celui qu'elle tient à aider: Linden, que son adoration pour elle va faire glisser dans la folie.
Mais Willow a un allié. Le souvenir de son père, dont la sagesse devient pour elle une voix intérieure. Une voix silencieuse et tendre qui la guidera jusqu'au bout...

  • Relié: 495 pages
  • Editeur : Éd. France loisirs (2004)
  • Langue : Français
  • Prix :  à partir de 5 €

** Mon avis **

Virginia C Andrews a le don de tenir en haleine ses lecteurs ! Quand on commence le tome 1 d'une sage même s'il y a des passages assez lent on a tout de même envie de continuer et de savoir que vas-t-il arriver à ses personnes qu'on affectionne tant ?? 
La pauvre Willow que va-t-elle devenir ?? Elle est si courageuse de tout laisser et d'aller s'installer sur Palm Beach pour rejoindre sa mère et son demi frère. 
Pourquoi c'est encore elle qui va souffrir, elle ne mérite pas cette trahison et encore une perte douloureuse... 
Willow est terriblement attachante, on a pas envie qu'elle souffre, on veut pouvoir l'aider et faire quelque chose à son bonheur. Heureusement Virginia C Andrews trouve toujours la solution pour lui rendre son bonheur.
Willow à l'aide de son professeur, de sa mère, et bientôt d'Hannah....
C'est encore une fois une belle histoire !!

Je l'avoue par contre que ca m'a freiner pour mes autres lectures donc pour l'instant je vais faire une pause avant de m'attaquer au TOME 3 ! 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire