Social Icons

jeudi 19 juillet 2012

Alyson Noël - Éternels, tome 1 : Evermore


** Résumé ** 

Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’intéresse. Or c’est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d’où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c’est qu’elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui.

Broché: 341 pages
  Éditeur: Michel Lafon (15 octobre 2009)
Langue :
Français

** Mon avis ** 

Déçue, cette lecture ne ma pas emballé... Dès le début l'histoire ma grandement fait penser à la saga Twilight.
La fille paumée, le beau mec qui a tout pour lui et qui décide de jeter son dévolue sur cette fille Ever dont tout le monde se moque au lycée car elle est assez recluse.

J'ai néanmoins aimé le personnage de Riley la petite soeur d'Ever, qui est drôle, fraîche... 

Le style d'écriture, certaines scènes manquent de détails, sans passé trop vite à mon goût...

Bref ce n'était pas un coup de coeur et je ne pense pas poursuivre cette saga car j'ai tellement d'autres titres dans ma PAL.
 

1 commentaire:

  1. Je vois qu'on est d'accord, trop déjà vu Ever j'ai envie de la tuer d'une mort très lente ! Seul Riley donne une bouffée d'air frais ^^

    RépondreSupprimer