Social Icons

mercredi 4 juillet 2012

Troc et Vente

Voici les livres que je troc ou vend car malheureusement je ne peux pas tous les garder, je n'ai pas de place et de pièce consacré à mes bouquins.

Je suis ok pour des trocs contre des livres de ma wish list ou des ventes

- Prix des poches : 1.50 €
- Grand format  : 3 €



CASTILLO, Linda - Le serment du silence (Gd format)
KAINE, Margaret - Des roses pour Rebecca (Gd format)
WERBER, Bernard - Le miroir de Cassandre (Gd format)
ANDREWS C, Virginia - Rebecca
ANDREWS C, Virginia - Janet
ANDREWS C, Virginia - L'ange de la nuit
FLYNN Gillian - Sur ma peau
JUNGSTEDT Mari - Celui qu'on ne voit pas
HEUCHEL Johan - Je vous ai tous aimés
NADEAU J-Benoit & BARLOW Julie - Pas si fous, ces Français !
HERBERT James - Le sombre
FREEMAN Brian - Le prix du péché
HIGGINS CLARK Mary - La clinique du Dr H (x2)
HIGGINS CLARK Mary - Recherche jeune femme aimant danser
HIGGINS CLARK Mary - Le fantôme de Lady Margaret
GRISHAM John - L'infiltré
LEVY Marc - Et si c'était vrai
HOBB Robin - Le vaisseau magique
GIROD DE LAIN Alix - Sainte futile
ALLEN Woody - L'erreur est humaine
KOONTZ Dean - La dernière porte
WOLFE Tom - Moi, Charlotte Simmons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire