Social Icons

mercredi 19 septembre 2012

Trouvaille du mois de Septembre

Comme d'habitude voici mes nouvelles trouvailles ... J'ai toujours du mal à resister... Mais ca va on essaye de faire de la place. J'ai pu faire deux brocantes ce qui ma permis de vendre quelques livres et de gagner de la place pour accueillir mes nouvelles trouvailles !! :) 

Les voici de suite en photo 




On peut voir qu'il y a que des thrillers ... un de mes genres de prédilection !! Je suis contente d'avoir trouvé deux nouveaux Patricia Cornwell pour compléter ma saga Kay Scarpetta.




Et voici ici :

- Les 2 premiers tomes de la série IT GIRL pour les découvrir par curiosité
- Un peu de chick lit
- et encore des thriller !!





1 commentaire:

  1. J'espère que je vais avoir l'occasion de les lire avant la fin de l'année lol

    RépondreSupprimer