Social Icons

lundi 1 octobre 2012

Bilan du mois de Septembre 2012

Et ca y est ! Encore un mois de passé... et le temps file à une vitesse incroyable depuis la reprise d'un nouveau boulot, la gestion de la maison... enfin bref tout le monde est dans le même cas je n'invente rien !
Quel dommage de n'avoir plus autant le temps que pendant les vacances pour s'adonner à mon plus grand plaisir !!!

Voici ce que j'ai pu lire pendant ce mois ci :

   





En résumé un bon mois quand même 6 titres... pas mal varié entre de la chick lit, du contemporain, du thriller, de la romance et de la dystopie...

Pour le mois à venir j'espère pouvoir en faire autant avec quelques titres de chick lit dans le cadre du Challenge Baby Chick Lit si je vous y arriver avant la fin de l'année, et j'espère le tome 2 d'Hunger Game.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire