Social Icons

lundi 29 octobre 2012

C'est lundi, que lisez vous ? 29 Octobre 2012 [4]


Rendez-vous initié par Galleane

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je entrain de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 


Mes lectures de la semaine passées : 



Ma lecture en cours :
 
J'ai  du mal à terminer cette lecture, ce livre à plu à beaucoup... mais dur dur... Je vais quand même essayer de le terminer, mais ca va être difficile pour faire une chronique.


 
Que vais-je lire ensuite ?

 
Je n'ai pas encore choisi mes lectures dans le cadre du challenge A & T. J'ai deux thèmes, bit lit et classique...
J'ai de quoi faire dans ma PAL ! Je vous communique l'info très bientôt !
Mais sinon voici une lecture que j'aimerais débuter ce mois ci (novembre), j'ai déjà lu les trois premiers de cettte saga j'adore !!!!
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire