Social Icons

dimanche 4 novembre 2012

Bilan octobre 2012

L'heure du bilan est venu... à la bourre !!! :) Quelle semaine !!!
 
 
 
 
 
   
Au final je ne suis pas mécontente, j'ai réussi à lire six livres, c'est un peu le chiffre que je me suis fixée à la reprise du boulot et surtout des cours... Un mémoire à produire donc bcp de travaux de recherche, un boulot prenant, une petite en garde alternée une semaine sur deux, des week end souvent bien occupé en famille... c'est pas mal !! :)

Alors j'ai eu du mal avec Sukkwan Island que je n'ai pas terminé je me suis arreté au début de la seconde partie, c'est pour cela que vous ne verrez pas de chronique... Je suis pas fan du tout, j'ai trouvé beaucoup de noirceur, pas grand intérêt à l'histoire... après il a marqué pas mal de monde...
 
Pour le mois de Novembre je suis contente car le grand challenge A & T démarre... !! Je vous communiquerai bientôt mes titres choisis !!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire