Social Icons

lundi 11 mars 2013

Mary Janice Davidson - Queen Betsy Vampire et fauchée T2



** Résumé ** 

Elle voulait juste acheter de belles chaussures... Elle se retrouve avec la tenue complète de mariée ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit ! Rien ne fera jamais oublier son amour des chaussures à Betsy, pas même mourir et se réveiller reine des vampires Entre son job de vendeuse chez Macy's et son nouveau statut, elle n'a plus de temps pour elle. Pour ne rien arranger, une série de meurtres l'oblige à prêter main forte au vampire qui la rend dingue, le très sexy Sinclair. Ah et en plus, ils sont désormais mariés...

** Mon avis ** 

Quel plaisir que de retrouver Betsy et ses acolytes .. C'est vrai ca ne paye pas de mine, ce n'est pas de la grande littérature mais je vous assure un moment 100 % détente ! 
Au début j'étais assez sceptique je savais pas trop, je découvrais le genre bit lit... Ici c'est un mélange des deux avec une certaine légèreté. 

La lecture est fluide et agréable, ce que j'ai beaucoup aimé c'est que les chapitres soient courts... ça rend toujours mes lectures beaucoup plus facile.
C'est assez rythmé du coup pas le temps de se lasser ou s'ennuyer et Betsy me fait rire ! Elle ressemble un peu à l'héroïne de Sophie Kinsella... 

Betsy est morte depuis trois mois et reine des vampires !! Rien que cela... elle n'en aurait pas demander autant.
Même si celle ci à une meilleure amie riche Jess, elle veut reprendre le travail.
Elle va trouver un emploi dans un grand magasin de chaussures à son grand bonheur puisque celle ci adoreeeeeeeeee les chaussures !! 
Un groupe de jeunes humains va partir à la chasse aux vampires, et s'en prendre à l'une de ses amie.
On retrouve aussi le terrible Sinclair qui essaie de courtiser Betsy. J'aime beaucoup la relation tendue qu'il y a entre eux deux. Betsy m'énerve dans sa façon de réagir avec lui... Car il est réellement amoureux !!! Pourquoi ne se laisse t elle pas prendre par cette relation ??

Enfin je m'étale je vais trop en dire.

Je suis pas une experte en chronique vous l'avez remarquer, j'ai toujours envie d'en dire de trop. Tout ca pour dire que j'ai passé une bonne lecture, détente, chick lit, pleine de rires, il y a ici de tout, de la petite frayeur, du sexe, de l'amitié, des situations cocasses... J'ai mis le tome 3 dans ma wish list et j'ai hâte de retrouver mon héroine. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire