Social Icons

samedi 23 juin 2012

Swap Noel 2012




** Les dates **


- Inscriptions: Dès maintenant jusqu'au 14 octobre 2012
- Constitution des binômes: Du 15 au 20 octobre 2012
- Préparation et envoi des colis : Du 21 octobre au 10 décembre 2012
- Réception des colis: Du 11 décembre au 24 décembre 2012

** Le contenu **

- Des Marque-pages ( au moins 2)
- Un livre en rapport avec le thème
- Un livre de la wish list de votre swapé(e)
- Une surprise en rapport avec le thème
- Une gourmandise
- Une boisson
- Un ptit mot

Après , libre à vous de gâter votre swapée comme ça vous chante! 

** Participants **


Aveline
A-Little-Bit-Dramatic (ok)
Capucinefl (ok)
Cassandre69007
Petitenounette (ok): envoi à l'étranger possible
naell ( ok sous réserve)
litterate (ok)
Zulie (ok)
Loolenette (ok)
Delex (ok)
Froggy80 (sous réserve. Du Quebec, cherche un binome quebecois)
un-livre-un-reve ( ne pas mettre avec joelle07)
joelle07
Bulldop (ok)
bibliopassion (ok)
poisonauchocolat ( belge)


Nancy avec Olnapac
Evasions-world avec Mimi60800
Yukarie avec Tenten1806
melymelo avec Elora
antilope973 avec brin_damour
Coraliine avec carnetdelecture
Fille-de-lecture avec Sunflo
Line66 avec lesyeuxplusgrosqueletemps
sandrine8688 avec Louloutediary
harmo20 avec hécate
Lau1307 avec TetedeLitote

Mon questionnaire est envoyé depuis cette après midi !! Je n'ai pas pu résister et puis il y a le temps c'est en décembre pour les envoi, d'ici la ... ;-)

Je suis en binôme avec antilope973

Voici mon colis en photo !!

Le colis emballé


Vu de l'intérieur du colis 
 
L'ensemble du colis déballé 


Le jolis papier cadeau 


Les trois livres dont un issus de ma wish list  (16 lunes)


1 livre CD qui raconte l'histoire d'ALADIN


Les nombreuses gourmandises...
Les céréales ont fait mon gouter pour les cours le lendemain, la tablette de chocolat est déjà mangée...


Les surprises !!! Un stylo diddl ainsi qu'un Gloss


Les marques pages 


Je remercie Aveline pour l'organisation de swap Noel 2012, j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer mon colis comme dh'abitude... et je remercie Antilope ma swappée !! :) 

Pas d'article pour le swap que j'ai envoyé... 


1 commentaire:

  1. coucou Laura, je dois mettre a jour mon blog avec ton colis, je suis en reatrd je suis vraiment désolée mais je ne vais quasiment pas sur internet ces derniers temps ! merci de ta comprehension !

    RépondreSupprimer