Social Icons

dimanche 30 septembre 2012

Trouvaille du 30 Septembre

Je suis heureuse de vous montrer mes "petites trouvailles" de la journée.
Alors aujourd'hui une première partie sur les puces (la plus grosse) et la seconde en rentrant... même bien chargée je n'ai pas pu m'empecher de m'arreter dans la boutique de dépot vente à côté de chez moi...

Voici ce que ca donne en photos et en volume !! 


Vous pouvez le voir pas mal d'Harlan Coben voir quasiment que ca ! J''ai lu disparu à jamais la semaine dernière et j'ai beaucoup aimé. 
J'aime avoir plusieurs titres de l'auteur d'avance quand ca me plait et ben voila c'est chose faite ! Il ne doit pas m'en manquer beaucoup ! 
Les danielle Steel ce sont deux titres que je n'ai pas encore lu. 
Un Marc Levy que je n'ai pas encore lu pour completer la collection 
et tout en bas sur la droite deux livres france Loisirs qui m'ont attiré par leur belle couverture. 


Ma seconde trouvaille de la boutique dépot vente... 
2 titres de Jean-Christophe Grangé que j'aime beaucoup. Miserere je viens de m'apercevoir que je l'ai déjà vu mais dans la précipation et au vu de la couverture j'ai été très attirée !! 
Sinon je suis contente pour les livre de Michelle Rowen... A tester je crois que je les avais dans ma wish list (et j'espère qu'aucune swappée ne vas y penser)... je suis vraiment pas sage !! Je n'arrive pas a me retenir !

Voilà pour aujourd'hui ! C'est plus que je ne l'esperais ! 

Sinon j'ai aussi pris aux puces pour la petite des livres, des poneys, une maison hello kitty avec tout ses accessoires, un chateau féerique avec musique et princesse !! C'était presque NOel aujourd'hui !
Mais quel plaisir de se faire plaisir et FAIRE plaisir !! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire