Social Icons

jeudi 3 janvier 2013

Happy new year :)



Je tenais quand même à vous souhaiter à tous une bonne année 2013 !! 

Qu'elle soit pour vous synonyme de bonheur, de bonne santé, de réussite et pleine de bonnes lectures !! 

J'espère réussir à maintenir le bon rythme de lecture que j'ai pris depuis l'ouverture de mon blog. 

Et oui ouverte en Juillet 2012 et j'ai totalisé jusqu'ici 47 LIVRES !! 

J'ai découvert Livraddict, je me suis inscrite, j'y ai mis ma bibliothèque à jour, j'ai rencontré des gens, je 

me suis inscrite à mes premiers swaps et depuis j'en ai réalisé 6 !!!

Que du bonheur !!! Je me suis inscrite su Amours et Tentations crée par Beautifulvelma, venez aussi

 nous rejoindre !!!

Et j'ai le plaisir de tenir ce blog à jour avec mes chroniques, mes challenges, mes swaps et ca me 

motive !!!

Mes résolutions cette année (je parle de résolutions livresques) sont de ne plus craquer et ne plus en 

acheter !! Car j'ai une belle PAL de plus de 280 titres... et à la maison la bibliothèque et pleine, d'autres 

Meubles qui ne sont pas destinés aux livres le sont aussi et il y en a certains que j'ai depuis des années !

C'est donc l'année du vidage de la PAL, mis à part les swaps, les concours... Je vais me retenir ! 

Je vous rappelle aussi de ne pas hésiter à regarder dans l'onglet TROC car une fois lu, je ne garde plus 

mes livres, je suis POUR le troc ou même la vente si vous le souhaitez.

Cette année j'ai quelques challenges en cours : 

Le big challenge A & T 

Le baby challenge chick lit 

Le baby challenge drame 

Et toujours mes challenges perso qui n'ont pas de date butoir !! 

Je vous embrasse !!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire