Social Icons

lundi 14 octobre 2013

Toujours la !!!

Non non je n'ai pas disparue ... mais je me suis rendu compte qu'il était difficile pour moi de me tenir à jour avec les chroniques !! Je suis à 69 livres depuis le début de l'année... et avec ce que je fais à côté ça m'est tout simplement impossible...

Vite fait : j'ai eu ma licence je commence un Master en Ressources Humaines en alternance, ce qui veut dire boulot à la maison pour les cours, lecture de livre pro avec rapports, préparation d'un mémoire, pas mal de taff et sinon à côté ben je vais au sport autant que je peux le soir en semaine, puis lecture et une semaine sur deux la petite à mon zhom à la maison !! 

Donc je continuerai à tenir ce blog mais uniquement pour mes Swaps... et lectures communes si il y a ... 

Bises !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire